Textkernel Parser
Parsing de CV précis, multilingue et conforme au RGPD

Révolutionnez votre recrutement avec le parsing de CV multilingue.

Demander une démo
Parsing de CV

Le parsing, ou analyse multilingue des CV de Textkernel, permet une saisie des données des candidats rapide, fiable et conforme aux dernières réglementations en matière de protection des données.

L’analyseur syntaxique de CV très précis de Textkernel, Extract!, aide les organismes de recrutement du monde entier à traiter efficacement de gros volumes de documents sur les candidats.

Transformez les millions de candidatures en données structurées qui peuvent être utilisées pour filtrer, rechercher et classer les candidats.

Découvrez Extract!

Extract! parsing de CV

TÉMOIGNAGES

TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS

Colas

« Après avoir mis en œuvre la technologie de Textkernel, nous avons vu le taux de conversion des candidats augmenter jusqu’à 440 %. Cette diminution des candidatures abandonnées est directement mesurable et justifie à elle seule notre investissement. »Cédric Mendes, Directeur Adjoint Marque Employeur et de l’Engagement chez Colas

En savoir plus

Rheinmetall

« Nous offrons aux candidats qui effectuent des recherches sur notre site carrière un chemin rapide et facile vers des offres d’emploi pertinentes. Notre équipe de recrutement bénéficie de plus de candidats de meilleure qualité et consacre moins de temps à la qualification [le pipeline de candidats]. Nous sommes également plus sûrs que les visiteurs du site Web ne passent pas à côté de postes vacants potentiels qui leur correspondraient. »

Marie Rosenberg, chef d’équipe Acquisition de talents, Rheinmetall AG

Consulter le cas client

Jacobson

« Jacobson compte un demi-million de candidats avec qui nous avons établi des relations, et le fait d’avoir un meilleur accès à notre base de données a été essentiel. Nous avons maintenant moins de recruteurs qui se tournent d’abord vers des sources extérieures, en raison d’une meilleure accessibilité à nos propres talents. »

Jennifer Shorr, vice-présidente adjointe des opérations, The Jacobson Group

Consulter le cas client

Testé par les prospects et les clients par rapport à une concurrence de haut niveau avec des résultats de premier ordre

Grâce à la dernière technologie de traitement du langage naturel (NLP), la saisie manuelle de données, chronophage et potentiellement source d’erreurs, appartient au passé.

Loading...

Loading…

Additional testing reviews

Loading...

Loading…

Découvrez comment le parsing de CV peut fonctionner pour vous ?

Qu’est-ce que le parsing de CV ?

Le CV est importé dans un logiciel d’analyse syntaxique, les informations contenues dans le document sont extraites et réparties dans divers éléments afin que les données puissent être catégorisées selon des champs prédéfinis.

Les données extraites sont alors automatiquement normalisées. Cela signifie qu’elles sont classées selon un format standard ou spécifique au client. La normalisation garantit une meilleure facilité de recherche et d’analyse des données traitées.

Textkernel offre également à ses clients la possibilité d’améliorer leur offre de parsing avec une normalisation selon un standard spécifique ou même personnalisé.

La classification des professions O*NETLe code professionnel O*Net contient des centaines de descripteurs normalisés et spécifiques à une profession concernant environ 1.000 métiers qui couvrent l’ensemble de l’économie des États-Unis.

Classification des professions de la CITP – La Classification internationale type des professions(CITP) est l’une des principales classifications internationales dont l’Organisation internationale du travail est responsable.

Classification des professions Textkernel – Une classification comprenant plus de 4.200 professions organisées par Textkernel au cours des 10 dernières années grâce à l’accès à plus d’un milliard d’offres d’emploi.

Classification des compétences TextkernelUne classification soigneusement construite et organisée par la R&D de Textkernel, basée sur l’analyse de millions de documents de candidats et d’offres d’emploi traitées. La taxonomie de normalisation des compétences de Textkernel contient actuellement environ 135.000 termes qui décrivent un peu plus de 11.000 compétences, lesquelles sont réparties en quatre catégories :

  1. Compétences professionnelles
  2. Compétences informatiques
  3. Savoir-être
  4. Compétences linguistiques

Découvrez comment la classification des compétences de Textkernel peut profiter à votre organisation.

Le Machine Learning ou apprentissage automatique est la technologie qui permet le parsing de CV. Grâce aux centaines d’heures passées par les annotateurs dans toutes nos langues, de gros volumes de CV sont décomposés en différents éléments constitutifs : informations personnelles et/ou de contact, formation, expérience professionnelle, langues, etc. Ensuite, nos algorithmes sont alimentés par des millions de CV pour « s’entraîner » et renforcer les modèles déjà déchiffrés par les annotateurs. 

Une fois le CV analysé, un recruteur peut facilement rechercher dans sa base de données les termes de recherche nécessaires pour générer une short list de candidats pertinents. Le logiciel de parsing Textkernel est essentiel pour la recherche sémantique. La recherche sémantique est une technologie de recherche puissante qui ajoute du contexte aux termes de recherche et tente de comprendre l’intention afin de rendre les résultats plus fiables et plus complets. Vous pouvez maintenant vous assurer que vos recruteurs ne passent pas à côté de candidats pertinents, qui auraient pu être ignorés autrement. En savoir plus sur l’offre Search! de Textkernel.

 

Principaux avantages de la solution parsing de CV Textkernel :

Réduction considérable du temps nécessaire pour traiter et présélectionner les candidats sans compromettre la précision des résultats.

Notre technologie d’IA permet à votre équipe de recrutement de se concentrer sur l’établissement de relations humaines. C’est une chose que l’IA ne pourra jamais remplacer.

Nos clients exigent des résultats de la plus haute qualité, sinon les gains de temps obtenus grâce à l’automatisation auraient peu de valeur. Textkernel explore en permanence de nouvelles techniques pour optimiser ses modèles d’extraction.

Depuis 2017, Extract! est alimenté par le « deep learning » qui a augmenté la précision d’analyse des formats de CV les plus difficiles. En savoir plus sur la façon dont Textkernel a été le premier à lancer le Deep Learning pour améliorer la qualité de notre logiciel de parsing. 

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour sur nos améliorations du parsing de CV.

Augmentez la conversion des candidats en intégrant notre parsing au tout début du parcours du candidat.

Notre technologie Extract! n’est pas seulement un processus d’arrière-plan. Nous avons développé la capacité d’intégrer notre logiciel de parsing dans les portails de carrière et les sites d’emploi. Quelles sont les avantages ? Un processus de candidature beaucoup plus rapide et plus facile qui améliore l’expérience candidat.

Cela améliore votre expérience candidat tout en donnant à vos équipes de recrutement la possibilité d’adapter le parcours du candidat en fonction de ses compétences.

En savoir plus.

La meilleure qualité de parsing de CV multilingue en 23 langues

Vous êtes à la recherche de talents dans le monde entier ?

Textkernel est le seul fournisseur au monde d’outil de parsing qui garantit une qualité constante dans plusieurs langues. Nous couvrons les langues suivantes / Lien vers la page de parsing de CV.

Parsing en Chinois (simplifié)Parsing en CroateParsing en TchèqueParsing en Danois
Parsing en NéerlandaisParsing en AnglaisParsing en AnglaisParsing en Finnois
Parsing en FrançaisParsing en AllemandParsing en GrecParsing en Hongrois
Parsing en ItalienParsing en JaponaisParsing en NorvégienParsing en Polonais
Parsing en PortugaisParsing en RoumainParsing en RusseParsing en Slovaque
Parsing en SlovèneParsing en EspagnolParsing en SuédoisParsing en Turc

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de restez à l’écoute de notre actualité.

LA MAGIE DERRIÈRE L’EXTRACTION 4.0

Comment le Machine Learning et le traitement du langage naturel permettent-ils le parsing de CV de Textkernel ?

Étiquetage de séquence dans le deep learning

Qu’en est-il de la sécurité des données des informations analysées ?

Textkernel garantit à ses clients de traiter l’ensemble de leurs données avec le plus grand soin et la plus grande considération.

Pour en savoir plus, contactez notre responsable de la sécurité de l’information.
Nos intégrations

Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont cela fonctionne pour...

Demander une démo

Découvrez comment la technologie basée sur l'IA peut également fonctionner pour votre entreprise

Resume Parsing

Accurate, Multilingual, GDPR-compliant CV/Resume Parsing

Request a demo
Resume Parsing

Textkernel’s multilingual resume/CV parsing offers applicant data capture that is fast, reliable, and compliant to the latest data protection regulations.

Textkernel’s highly accurate CV/resume parser, Extract!, supports recruiting organizations around the world to effectively and efficiently process large volumes of candidate documents. 

Transform the millions of candidate applications into structured data that can be used to filter, search and rank candidates.

Discover Extract

Extract! resume parsing features

Testimonials

IN THE WORDS OF OUR CUSTOMERS

Jacobson

“Jacobson has half a million candidates we’ve built relationships with, and having better access to our database has been pivotal. We now have fewer recruiters going to outside sources first, because of the improved accessibility of our own talent.” 

Jennifer Shorr, Assistant Vice President of Operations, The Jacobson Group

Learn more

Rheinmetall

“We offer candidates searching on our career portal a fast and easy path to relevant job vacancies.  Our recruiting team benefits from more, higher quality candidates and less time spent qualifying [the candidate pipeline]. We are also more confident that website visitors don’t overlook any potential vacancy matches.”

Marie Rosenberg, Team Lead Talent Acquisition, Rheinmetall AG

Read our customer case

Colas

“After implementing Textkernel’s technology we’ve seen candidate conversion rate increase by up to 440%. This decrease in abandoned applications is directly measurable and justifies our investment by itself.” 

Cédric MENDES, Deputy Director of Employer Branding and Engagement, Colas

Download customer case

Tested by prospects and clients against top competition with class-leading results

Thanks to the latest Natural Language Processing (NLP) technology, time-consuming and potentially error-prone manual data entry is a thing of the past.

 

Loading...

Loading…

Additional testing reviews

Loading...

Loading…

Find out how Resume/CV Parsing can work for you?

What is CV/ Resume Parsing?

The resume or CV is imported into parsing software and the information contained within the document file is extracted and distilled into its elements so that the data can be categorized according to predefined fields. 

The extracted data is then automatically normalized. This means it is categorised according to a standard or customer specific format. Normalization ensures better searchability and analysis of the data processed.  

Textkernel also offers her customers the ability to enhance their parsing offering with normalisation to a specific or even custom standard.

The O*NET Profession Classification– The O*Net professional code contains hundreds of standardized and occupation-specific descriptors of approximately 1,000 occupations covering the entire U.S. economy.

ISCO profession Classification – The International Standard Classification of Occupations (ISCO) is one of the main international classifications for which the International Labor Organization is responsible.

Textkernel Profession Classification – A classification including over 4,200 professions curated by Textkernel over the past 10 years thanks to access to over one billion job vacancies.

Textkernel Skills Classification – A classification carefully built and curated by Textkernel R&D, based on the analysis of millions of candidate documents and job vacancies processed.  The Textkernel Skills Normalization Taxonomy currently contains about 135,000 terms that describe just over 11,000 skills, which are divided over four categories: 

  1. Professional skills
  2. IT skills
  3. Soft skills
  4. Languages

Learn more about how Textkernel’s Skills Classification can benefit your organization.

Machine learning is the technology that enables resume parsing.  Thanks to hundreds of hours spent by human annotators across all our languages, large volumes of cvs are broken down into their component parts:  personal and/or contact information, education, work experience, languages, etc.  Then our algorithms are fed millions of cvs to ‘train’ and reinforce the patterns already deciphered by the human annotators.

Once the resume has been parsed, a recruiter can easily search their database for search terms required to generate a shortlist of relevant candidates. The Textkernel parsing software is essential for powering semantic search.  Semantic search is a powerful search technology that adds context to the search terms and tries to understand intent in order to make the results more reliable and comprehensive. Now you can ensure that your recruiters don’t overlook potentially relevant candidates that might have otherwise been overlooked.  Learn more about Textkernel’s Search! offering.

 

Key benefits of the Textkernel CV/Resume Parsing solution:

Dramatically less time required to process and shortlist candidates without compromising on result accuracy.

Our AI technology allows your recruiting team to focus on building human connections. The one thing that AI can never replace.

Our customers demand the highest quality results, otherwise the time savings gained through automation would be of little value. Textkernel continuously explores new techniques to optimise its extraction models.

Since 2017, Extract! has been powered by deep learning which has increased the parsing accuracy of even the most challenging cv formats. Learn more about how Textkernel was the first to launch Deep Learning to improve our parsing software quality.

Register to get updates on our cv/resume parsing improvements.

Increase candidate conversion by incorporating our parsing at the very beginning of the candidate journey.

Our Extract! technology is not just a backend process. We have developed the ability to embed our parsing software into career portals and job sites. The benefits? Dramatically quicker and easier candidate application process that provides an improved candidate experience.

This improves your candidate experience while also giving your recruitment teams the ability to tailor the candidate journey based on their skills.
Learn more.

The Magic Behind Extract 4.0

How does Machine Learning and Natural Language Processing power Textkernel’s CV/ Resume Parsing?

Sequence labelling in deep learning

What about the data security of parsed information?

Textkernel takes the security and privacy of our customers’ data very seriously. Our stringent data security procedures ensure our customers can be confident that we are handling their data assets with utmost care and consideration.

Learn more from our Information Security Officer

The best multilingual resume parsing quality across 23 languages

Chinese parsing
(Simplified)
Croatian parsing Czech parsing Danish parsing
Dutch parsing English parsing English parsing Finnish parsing
French parsing German parsing Greek parsing Hungarian parsing
Italian parsing Japanese parsing Norwegian parsing Polish parsing
Portuguese parsing Romanian parsing Russian parsing Slovak parsing
Slovenian parsing Spanish parsing Swedish parsing Turkish parsing

Visit our newsroom.  Alternatively, sign up for our newsletter to stay informed of our latest parsing advancements.

Our Integrations

Click here to find out more about how this works for...

Schedule demo

Schedule a demo with us

Discover how AI-powered technology can work for your business.