Matching d’emplois

Matching d'emplois

Matcher une offre à une base de données de CV

Avec Match!, vous pouvez lancer une recherche automatique basée sur le texte de votre offre d’emploi et trouver les candidats les plus pertinents dans votre base de données de CV, mais également sur les sites d’emplois et les réseaux sociaux.

Sur la base du texte de votre offre d’emploi, Match! génère automatiquement une recherche dans votre base de données de CV et sur les sites d’emplois externes et réseaux sociaux. Vous pouvez partir de vos propres offres d’emploi ou des offres trouvées en ligne par Jobfeed. Jobfeed est l’outil Big Data pour l’emploi qui rassemble et trie toutes les offres d’emploi en ligne et les rend consultables (actuellement disponible pour l’Autriche, la Belgique, l’Allemagne, la France, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et les USA).

Matcher les offres d’emploi aux CV dans plusieurs bases de données offre aux recruteurs un bon point de départ pour le sourcing actif des candidats. Avec la nouvelle fonction de tag, qui vous permet de taguer des candidats, vous pouvez encore plus facilement construire votre pool de talents.

Cas d’application : créer un pool de talents avec des profils pertinents

Avec les technologies de recherche et de matching sémantiques de Textkernel, créer un pool de talents devient un jeu d’enfant. Si vous avez trouvé plusieurs profils pertinents à un emploi dans votre propre base de données et dans des sites externes, vous pouvez constituer un pool de talents en créant un marque-page avec les résultats obtenus. Si vous souhaitez par la suite lancer une recherche sur un profil similaire, vous pouvez alors directement consulter votre pool de talents. Vous pouvez taguer vos propres candidats ainsi que des candidats trouvés via des sites externes.

>

Job Matching

Job Matching

Matching a job to a resume database

With Match! you can automatically search with your job vacancy text for suitable candidates in your CV databases, but also in job boards and social media.

Using your job vacancy text, Match! automatically creates a search and performs this on your CV databases and at the same time also on external job boards and social media. Job matching can be done with your own jobs or online jobs found by Jobfeed. Jobfeed is Textkernel’s Big Data tool for jobs that collects and structures all online job vacancies in (currently available in Austria, Belgium, Germany, France, the Netherlands, UK and US) and makes them searchable.

Matching jobs to resumes in multiple databases, offers you a good starting position for active sourcing of candidates. With the tagging functionality, which allows you to label candidates, you can create talent pools more easily.

Use case: Building talent pools with relevant profiles

With Textkernel’s semantic search and matching technologie it becomes even easier to create talent pools. When you found several suitable profiles after matching with your job ad, you can build a talent pool by bookmarking the results. When you need a similar profile later on, you can directly consult your talent pool. You can tag your own candidates, but also candidates found on external sites.

Contact us for more information or a demo.