Match

Accélérez le Match! entre les personnes et les emplois

Planifier une démo

La puissance de l’IA pour connecter les personnes et les emplois

Vous souhaitez obtenir rapidement une shortlist de candidats ou employés de votre base de données pour une offre d’emploi spécifique ? Partager avec les candidats des offres d’emploi pertinentes ? L’outil de matching sémantique Match! automatise et accélère ce processus. Vous faites ainsi un usage optimal de votre base de données ou de votre pool de talents. Match! exécute le travail de fond, à vous d’effectuer la sélection !

Comment fonctionne le matching sémantique ?

Match! génère une recherche automatique sur la base d’une annonce d’emploi ou d’un CV. Le résultat de la recherche est une présélection des meilleurs candidats ou offres d’emploi provenant de vos bases de données. Par ailleurs, l’outil de matching sémantique de Textkernel recherche parallèlement les matchs intéressants en ligne dans les jobboards, médias sociaux et autres bases de données. Grâce à son interface conviviale, vous pouvez ensuite étendre ou affiner votre recherche de façon à toujours obtenir les meilleurs résultats.

Avantages de Match!

  • Matching immédiat à partir d’un profil de candidat ou d’une offre d’emploi.
  • Trouvez les meilleurs matchings dans vos propres bases de données et en ligne dans des sources externes.
  • Focus sur chaque match et une interface conviviale pour affiner ou élargir la recherche.
  • Disponible en français, anglais, allemand et néerlandais.
  • Si combiné à Jobfeed : un outil marketing imbattable pour booster la mobilité et la génération de leads.

Matching de candidats et matching d’emplois

Avec Textkernel, il est possible de matcher tant les offres d’emploi par rapport aux candidats que les profils des candidats par rapport aux offres d’emploi.
En savoir plus.

Découvrez Match!

Caractéristiques de Match!

Match! est la fusion de toutes les connaissances concernant le marché du travail alliées à une technologie linguistique de pointe. Cette technologie "comprend" ce que contiennent les CV et les offres d'emploi. Cela permet une recherche automatique efficace et des résultats pertinents, en toute simplicité. Découvrez-en davantage sur les fonctionnalités de ce produit.

Manpower

« Nos recruteurs bénéficient maintenant d’une interface conviviale qui leur permet de faciliter la recherche et le matching des candidats, tout en garantissant leur visibilité. Grâce à cette nouvelle technologie, nous avons déjà effectué de nouveaux placements. » – Alexandre Grasset, Senior project Manager, Manpower

Ouest-France

“La réponse de Textkernel a été la plus complète et adaptée à notre besoin. Mais surtout, nous avons rencontré, des professionnels de l’emploi, comprenant notre marché et notre besoin.” – Patrick Bonnin, Directeur, Ouestfrance-Emploi.com

Colas

“Après l’implémentation de la technologie Textkernel, nous avons vu le taux de conversion des candidats augmenter de 440%. Cette diminution d’abandon du processus de candidature en ligne est directement mesurable et justifie notre investissement.” – Cédric Mendes, Directeur adjoint marque employeur et engagement chez Colas

En savoir plus

Planifiez une démo avec nous

Découvrez comment la technologie basée sur l'IA peut booster votre entreprise

Accelerate the Match! between candidates and jobs

Learn more

Accelerate the Match! between candidates and jobs

Need to draw up a rapid shortlist of candidates or employees from your database to fill a job? Want to keep candidates informed of relevant jobs? Match!, semantic job matching, automates and accelerates these processes. This enables you to get the most out of your database or talent pool. Match! does the preliminary work, freeing you up to do the selecting!

How semantic matching works

Match! generates an automatic search query from a job description or a candidate’s resume. The result of the search is a shortlist of the best candidate matches or jobs from your databases. Textkernel’s semantic job matching software also simultaneously searches online for interesting candidates on job boards, social media and other sources. With the user-friendly interface you can further extend or modify your search, so you will always get the best results.

Benefits of Match!

  • Semantic matching directly from a resume, candidate profile or job ad
  • Finding the best matches in your own databases and online in external sources
  • Insight into the match and a user-friendly interface to refine or broaden the search
  • Available in English, German, French and Dutch
  • An unbeatable combination for marketing, lead generation and outplacement when used with Jobfeed

Job matching and candidate matching

Textkernel offers bi-directional matching: both job matching (matching jobs to candidates) and candidate matching (matching candidates to jobs).

Discover Match!

Specifications of Match!

Match! combines comprehensive knowledge of the job market with language technology. The technology 'understands' what is written in CVs and job ads. That enables us to carry out efficient automatic searches of job vacancy texts or CVs. We can then generate results that are relevant to you without any effort on your part.

Bullhorn

Textkernel has integrated its business development and sourcing tools with Bullhorn to enhance enterprise recruiter productivity

Learn more

ARTS

“The problem with a ‘black and white’ searching system is that you might miss out on relevant candidates. Textkernel’s semantic searching and matching allow us to automatically find greater numbers of suitable candidates for open positions as they come in.” – Tom Pohling, HR Manager at ARTS

Manpower

“Our recruiters have a user-friendly interface and can find and match
relevant candidates in our database. We have already arranged new
placements to the fullest satisfaction of our customers that we would
not have identified otherwise.” – Alexandre Grasset, Senior project Manager at Manpower

Learn more
Schedule demo

Schedule a demo with us

Discover how AI-powered technology can work for your business.