Dynamisez votre gestion de talents dans SAP Success Factors

Dynamisez votre gestion de talents dans SAP Success Factors

Traitez efficacement plus de candidatures en moins de temps grâce aux technologies basées sur l’IA

Les technologies de recherche, sourcing et matching sémantiques de Textkernel sont mises au point à partir des dernières recherches en Intelligence Artificielle. Nos produits révolutionnent les processus de Gestion des Talents comme l’expérience candidat, le recrutement ou encore la rétention des employés. Ils permettent à vos équipes de gérer plus efficacement et en moins de temps un plus grand volume de candidatures. Attirez, mobilisez et retenez encore plus intelligemment les talents.

 

Avec nos recherche & matching basés sur l’IA vous pouvez :

✓ Gérer plus de candidats en moins de temps

✓ Maximiser le potentiel de votre propre base de données candidats et accélérer votre acquisition de talents

✓ Gagner du temps grâce au classement automatisé des candidats et aux notifications dès qu’un profil exceptionnel intègre votre pool de talents

✓ Mettre au point une stratégie de gestion des talents parée pour le futur à l’aide de données sur le marché du travail

En toute simplicité et depuis le confort de votre SAP SuccessFactors 

Matching avant publication avec les technologies sémantiques

Bien souvent, les bases de données des entreprises débordent de bons candidats. Si vous pouviez en faire le point de départ de vos recherches, imaginez donc à quel point cela serait avantageux en termes de temps et de budget ! Avec notre solution fondée sur l’IA, faites directement matcher l’offre d’emploi avec votre propre base de données candidats et exploitez pleinement le potentiel de votre pool de talents.

En premier lieu : la présélection automatisée

Faites gagner du temps à votre équipe grâce à l’automatisation des listes de présélection. Les puissantes technologies de classement de Textkernel trient automatiquement les profils des candidats par pertinence et non par mots clés. Connectez-vous aux meilleurs talents avant vos concurrents.

Optimisez vos efforts de sourcing

Maintenez l’engagement candidat en matchant systématiquement leurs profils avec les autres postes vacants dans votre entreprise. En toute simplicité et depuis le confort de votre SAP SuccessFactors.

Notifications automatiques pour les profils exceptionnels

Ne manquez plus jamais l’arrivée dans votre base de données d’un profil crucial pour l’entreprise. Le moteur de recherche sémantique de Textkernel vous envoie des notifications dès l’ajout d’un nouveau talent. Votre équipe est assurée d’avoir toutes les cartes en main pour traiter au plus vite les nouvelles candidatures.

Concevoir une stratégie de gestion des talents parée pour le futur avec des données sur le marché du travail

Prenez connaissance des profils recherchés par vos concurrents. Découvrez également les nouvelles compétences et fonctions : combinez-les avec vos données internes pour planifier la demande et préparer ainsi une Stratégie de Gestion des Talents prête pour le monde de demain.

Ce qu’en disent nos clients

"Nous sommes très contents d’avoir incorporé les technologies basées sur l’IA de Textkernel dans notre module SAP SuccessFactors Recruiting ! C’est pour nous un complément indispensable pour booster notre flux de travail, perfectionner l’expérience candidat et accompagner notre équipe RH vers de meilleurs résultats en moins de temps." - Chef de Produit Stratégie & Innovation, SBB AG

Améliorez l’expérience candidat avec Quick Apply

Vous cherchez à convertir plus de candidats en vous débarrassant des procédures d’inscription interminables et compliquées ? Nous pouvons vous y aider ! Notre Quick Apply for SAP SuccessFactors vous permet de réduire le nombre d’étapes et le temps nécessaire pour postuler.

Plus de contenu

Envie d’en savoir plus ? Voici quelques ressources incontournables :

 

Contactez-nous dès aujourd’hui

Nos technologies basées sur l’IA ont fait leurs preuves chez de nombreuses organisations à travers le monde. Vous souhaitez explorer les possibilités pour votre entreprise ? Contactez-nous dès aujourd’hui, nous serions ravis d’en discuter ensemble !

Accelerate your Talent Management in SAP SuccessFactors

Accelerate your Talent Management in SAP SuccessFactors

Process more applicants, efficiently and in less time – with AI-powered technology

Textkernel’s semantic search, sourcing and matching technology is powered by the latest in Artificial Intelligence. Our offering transforms Talent Management processes such as the candidate experience, recruiting, candidate engagement, employee retention and enables your team to process more applicants, efficiently and in less time. Attract, engage and retain talent simply smarter.

 

Our AI-powered search & match enables you to:

✓ Handle more applicants, in less time
✓ Maximize value out of your own candidate database and accelerate your Talent Acquisition
✓ Save time with automated ranking of candidates and alerts for key profiles entering your talent pool
✓ Build a future-proof talent management strategy with labor market insights

All seamlessly from your SAP SuccessFactors 

Match before post - with semantic technology

Organizations often have databases full of good candidates. Imagine the time and cost save if you could start your search directly from there! Our AI-powered solution enables you to match your vacancy directly to your own candidate database, so you can truly maximize value out of your own talent pool.

First things first: automated shortlisting

Save your team time with automated shortlisting. Textkernel’s powerful ranking technology automatically sorts matching candidates according to relevance, not keywords. Engage with top talent before the competition.

Maximize on your sourcing efforts

Retain engaged candidates by matching their profile directly against other open roles within your organization. All seamlessly from within SAP SuccessFactors.

Automated alerts for business-critical profiles

Never miss out on a business critical profile entering your talent pool. Textkernel’s semantic search engine can send you an automated notification for incoming talent. This ensures your team will be on top of the game and can quickly process incoming applicants.

Build a future proof Talent Management Strategy with labor market insights

Know what profiles your competitors are hiring. Understand emerging skills and roles and combine with your own data to forecast talent demand to build a future-proof Talent Management Strategy.

Hear it from our customers

"We're excited to have Textkernel's AI-powered technology integrated into our SAP SuccessFactors Recruiting Module! We see this as a truly must-have add on that will help us accelerate our workflow, enhance the candidate experience, and help our HR team deliver better results in less time." - Product Owner HR Strategy & Innovation, SBB AG

Improve the candidate experience with Quick Apply

Looking to convert more candidates by eliminating long and complex registration processes? We can help! Our Quick Apply for SAP SuccessFactors gives you the ability to dramatically reduce the number of steps and time required to apply.

More content

Keen to learn more? Have a look at our resources:

Contact us today

Our AI-powered technology is tried and tested by many organizations across the globe. Keen to discuss how this could work for your organization? Contact us, we’re happy to discuss!