Extract

Transformez votre acquisition de talents avec le parsing de CV multilingue

Contactez-nous

Le parsing multilingue de CV garantit une capture des données candidats fiable et rapide

La crème de la crème du parsing de CV est disponible en 23 langues pour convertir en toute simplicité les informations des candidats en données structurées

Extract!, le parseur de CV extrêmement précis de Textkernel, simplifie le recrutement pour de nombreuses entreprises à travers le monde en traitant d’impressionnants volumes de documents de candidatures. Transformez des millions de candidatures en données structurées que vous pourrez ensuite filtrer et rechercher pour classer les candidats.

Testé face à nos plus grands concurrents et désigné meilleur de sa catégorie par nos prospects et clients

Grâce aux technologies de Traitement Automatique du Langage Naturel (TALN), plus besoin de s’astreindre à entrer manuellement les données, une tâche chronophage et souvent source d’erreurs.

*test opérés en 2020, résultats classés du plus mauvais (rouge foncé) au meilleur (vert foncé)

Avantages principaux de la solution de parsing de CV de Textkernel :

Réduction drastique du temps consacré à évaluer et présélectionner les candidats, sans faire de compromis sur l’exactitude et la précision des résultats.

Nos technologies IA permettent à votre équipe de recrutement de se consacrer pleinement aux connexions humaines, le seul domaine qui ne pourra jamais être substitué par l’IA.

Nos clients exigent des résultats de la plus haute qualité, autrement, le temps gagné grâce à l’automation ne serait pas d’une réelle utilité.Textkernel explore en permanence les nouvelles techniques afin d’optimiser ses modèles d’extraction.

Depuis 2017, Extract! est alimenté par le Deep Learning : encore un boost pour la précision des résultats du parsing, même pour les formats de CV les plus complexes. Lire l’article sur le tout premier lancement du Deep Learning pour l’amélioration du parsing de CV par Textkernel (en anglais).

Inscrivez-vous pour rester informé des toutes dernières améliorations de notre parsing de CV.

 

Augmentez votre taux de conversion des candidatures en incorporant notre parsing dès le début du parcours candidat.

La technologie au cœur d’Extract! est bien plus qu’un simple processus backend. Nous avons conçu la possibilité d’intégrer notre solution de parsing dans les portails et sites carrières. Le résultat ? Une procédure de candidature nettement plus rapide et plus simple, qui permet d’améliorer l’expérience candidats.

Vous perfectionnez l’expérience candidat tout en offrant à vos équipes de recrutement l’opportunité de proposer un parcours candidat adapté aux compétences de chacun.

En savoir plus.

La meilleure qualité de parsing de CV multilingue dans 23 langues

Parsing chinois
(simplifié)
Parsing croate Parsing tchèque Parsing danois
Parsing néerlandais Parsing anglais Parsing anglais Parsing finnois
Parsing français Parsing allemand Parsing grec Parsing hongrois
Parsing italien Parsing japonais Parsing norvégien Parsing polonais
Parsing portugais Parsing roumain Parsing russe Parsing slovaque
Parsing slovène Parsing espagnol Parsing suédois Parsing turque

Découvrez comment le parsing, essentiel pour connecter les personnes et les emplois, ainsi qu’une solide veille stratégique peuvent vous aider à :

Réduire considérablement le temps consacré au traitement et à la présélection des candidatures sans avoir à faire de compromis sur la qualité des résultats

Augmenter le taux de conversion des candidats en incorporant notre parsing dès le début du parcours candidat

Ouvrir vos horizons grâce au plus haut degré d’exactitude dans 23 langues

Diversifier les projets en interne avec notre taxonomie des compétences composée de plus de 135 000 termes décrivant plus de 11 000 compétences

TÉMOIGNAGES

Nous travaillons avec les meilleurs

SmartRecruiters

Une expérience candidat premium vous assure visibilité, mobilisation et connexion à vos talents, où qu’ils se trouvent. Tout ce dont vous avez besoin pour attirer, sélectionner et embaucher les meilleurs talents.

Bullhorn

Textkernel a intégré ses outils de sourcing et de développement commercial dans Bullhorn pour booster la productivité des recruteurs en entreprise.

USG People

“La recherche sémantique de Textkernel fournit aux consultants non seulement les candidats qu’ils recherchent mais aussi leur suggère des profils qui pourraient correspondre à une position donnée. 75% de nos consultants jugent l’interface de Textkernel très simple d’utilisation ce qui nous a permis de réduire considérablement le temps de formation à cet outil.” – Ton Sluiter, Manager Marketing chez USG People

Newsletter

Restez informé des webinaires et des dernières nouveautés sur l’IA et le marché du travail

S’inscrire dès maintenant

LinkedIn

Suivez-nous sur Linkedin et restez connecté à l’univers Textkernel.

Suivez-nous sur LinkedIn
DÉCOUVREZ EXTRACT

Fonctionnalités d’Extract! parsing de CV

Le logiciel de parsing de CV hautement performant de Textkernel, Extract!, est sans cesse perfectionné par notre équipe d'ingénieurs de recherche. Obtenez plus de détails sur les fonctionnalités de ce produit ci-après.

Comment fonctionne le parsing de CV ?

Le CV est importé dans le logiciel de parsing et les informations contenues dans le fichier de document sont extraites et séparées en éléments afin de catégoriser les données selon des champs prédéfinis.

Les données extraites sont ensuite automatiquement normalisées. Cela signifie qu’elles vont être catégorisées selon un format standard ou spécifique au client. Grâce à la normalisation, la recherche et l’analyse des données traitées sont optimisées.

Textkernel propose également à ses clients d’intensifier leur parsing avec une normalisation standard ou même sur mesure.

La classification des professions O*NET – Le code professionnel O*Net est composé de centaines de descriptions standardisées et spécifiques à environ 1000 professions couvrant la totalité de l’économie des USA.

La classification des professions ISCO – La Classification Internationale des Types de Professions gérée par l’Organisation Internationale du Travail.

La classification des professions de Textkernel – Une classification composée de plus de 4200 professions élaborée par Textkernel au cours des 10 dernières années grâce à l’accès à plus d’un milliard d’offres d’emploi en ligne.

La classification des compétences de Textkernel – Une classification conçue et entretenue avec le plus grand soin par la R&D de Textkernel, basée sur l’analyse de millions de documents candidats et d’offres d’emploi. La taxonomie de normalisation des compétences de Textkernel comporte actuellement un peu plus de 11 000 compétences divisées en 4 catégories :

  1. Compétences professionnelles
  2. Compétences informatiques
  3. Compétences non techniques
  4. Langues

Découvrez comment la classification des compétences de Textkernel peut être un atout majeur pour votre entreprise

Une fois que le CV a été parsé, il est facile pour le recruteur de parcourir sa base de données candidats et d’y rechercher des termes lui permettant alors de créer une liste de présélection. Le logiciel de parsing de Textkernel est idéal pour lancer une recherche sémantique. La recherche sémantique, quant à elle, est une puissante technologie de recherche qui ajoute un contexte aux termes de chaque requête et vise à comprendre l’intention de cette dernière pour proposer des résultats plus fiables et plus compréhensibles. Désormais, vous êtes certain que vos recruteurs ne passeront plus à côté de candidats aux profils pertinents. Plus d’informations sur Search! de Textkernel.

Comment l’apprentissage machine et le traitement automatique du langage naturel font-ils fonctionner le parsing de CV de Textkernel ?

L’apprentissage machine est la technologie derrière le parsing de CV. Au préalable, plusieurs spécialistes chargés d’annoter de larges volumes de CV dans toutes les langues que nous prenons en charge ont passé plusieurs centaines d’heures à décomposer ces derniers en plusieurs sections : informations personnelles / de contact, éducation, expérience professionnelle, langues, etc. Puis, plusieurs millions de CV ont été introduits dans nos algorithmes pour pouvoir “s’entraîner” et consolider les motifs décryptés préalablement par les annotateurs humains.

Vous souhaitez obtenir plus de détails sur le fonctionnement ?

Lisez notre article sur la magie derrière Extract 4.0 (en anglais)

Ou rendez-vous sur notre base de connaissances. Nous vous invitons également à vous inscrire à notre newsletter pour rester informé de nos toutes dernières avancées en matière de parsing.

Qu’en est-il de la sécurité des informations parsées ?

Textkernel prend très au sérieux la sécurité et la confidentialité des données de ses clients. La rigueur de nos protocoles en matière de sécurité des données garantit à nos clients un traitement de leurs actifs de données réalisé avec le plus grand soin et la plus haute considération. Plus d’explications par notre Directeur technique.

NOS INTÉGRATIONS

Cliquez ici pour mieux comprendre le fonctionnement avec...

Loading...

Loading…

PLANIFIER UNE DÉMO

Organisons ensemble une démo

Découvrez comment les technologies IA peuvent avantager votre entreprise

Extract

Transform Your Talent Acquisition With Multilingual CV/Resume Parsing

Learn more

Multilingual resume/CV parsing offers applicant data capture that is fast and reliable

Best-in-class multilingual resume/CV parsing available for 23 languages to easily capture candidate data and transform into structured data

Textkernel’s highly accurate CV/resume parser, Extract!, supports recruiting organizations around the world to effectively and efficiently process large volumes of candidate documents. Transform the millions of candidate applications into structured data that can be used to filter, search and rank candidates.

Tested by prospects and clients against top competition with class-leading results

Thanks to the latest Natural Language Processing (NLP) technology, time-consuming and potentially error-prone manual data entry is a thing of the past.

*testing performed in 2020, results rank from worst (dark red) to best (dark green)

Key benefits of the Textkernel CV/Resume Parsing solution:

Dramatically less time required to process and shortlist candidates without compromising on result accuracy.

Our AI technology allows your recruiting team to focus on building human connections. The one thing that AI can never replace.

Our customers demand the highest quality results, otherwise the time savings gained through automation would be of little value. Textkernel continuously explores new techniques to optimise its extraction models.

Since 2017, Extract! has been powered by deep learning which has increased the parsing accuracy of even the most challenging cv formats. Learn more about how Textkernel was the first to launch Deep Learning to improve our parsing software quality.

Register to get updates on our cv/resume parsing improvements.

Increase candidate conversion by incorporating our parsing at the very beginning of the candidate journey.

Our Extract! technology is not just a backend process. We have developed the ability to embed our parsing software into career portals and job sites. The benefits? Dramatically quicker and easier candidate application process that provides an improved candidate experience.

This improves your candidate experience while also giving your recruitment teams the ability to tailor the candidate journey based on their skills.
Learn more.

The best multilingual resume parsing quality across 23 languages

Chinese parsing
(Simplified)

Croatian parsing

Czech parsing

Danish parsing

Dutch parsing

English parsing

English parsing

Finnish parsing

French parsing

German parsing

Greek parsing

Hungarian parsing

Italian parsing

Japanese parsing

Norwegian parsing

Polish parsing

Portuguese parsing

Romanian parsing

Russian parsing

Slovak parsing

Slovenian parsing

Spanish parsing

Swedish parsing

Turkish parsing

Discover how our parsing is the basis for both matching people and jobs and reliable business and market intelligence that can help you:

Spend dramatically less time processing and shortlisting candidates without compromising on result accuracy

Increase candidate conversion by incorporating our parsing at the very beginning of the candidate journey

Expand across borders with the highest accuracy across 23 languages

Expand internal projects with our Skills Normalization Taxonomy of more than 135,000 terms that describe 11,000+ skills

Testimonials

We work with the best

SmartRecruiters

“We are experiencing 98% parsing accuracy across all types of job application submissions. When you parse several millions resumes a year, you need the reliability of an established provider like Textkernel.” – Jerome Ternynck, CEO, SmartRecruiters

USG People

“Textkernel’s semantic search provides consultants not only with candidates they actually thought about, but also with useful suggestions of other suitable candidates. 75% of our consultants rate Textkernel’s interface as very user-friendly, which made an extensive training obsolete.” – Ton Sluiter, Marketing Manager at USG People

Learn more

Bullhorn

Textkernel has integrated its business development and sourcing tools with Bullhorn to enhance enterprise recruiter productivity

Learn more

Newsletter

Stay informed about webinars, labor market analysis and AI knowledge sharing.

Subscribe now

LinkedIn

Follow us on LinkedIn to stay connected to the Textkernel world.

Follow us on LinkedIn
Discover Extract

Extract! resume parsing features

Textkernel’s extremely accurate resume parsing software, Extract!, is constantly being fine-tuned and improved by our large team of research engineers. Read more about the features of this product below.

How does Resume or CV Parsing work?

The resume or CV is imported into parsing software and the information contained within the document file is extracted and distilled into its elements so that the data can be categorized according to predefined fields. 

The extracted data is then automatically normalized. This means it is categorised according to a standard or customer specific format. Normalization ensures better searchability and analysis of the data processed.  

Textkernel also offers her customers the ability to enhance their parsing offering with normalisation to a specific or even custom standard.

The O*NET Profession Classification– The O*Net professional code contains hundreds of standardized and occupation-specific descriptors of approximately 1,000 occupations covering the entire U.S. economy.

ISCO profession Classification – The International Standard Classification of Occupations (ISCO) is one of the main international classifications for which the International Labor Organization is responsible.

Textkernel Profession Classification – A classification including over 4,200 professions curated by Textkernel over the past 10 years thanks to access to over one billion job vacancies.

Textkernel Skills Classification – A classification carefully built and curated by Textkernel R&D, based on the analysis of millions of candidate documents and job vacancies processed.  The Textkernel Skills Normalization Taxonomy currently contains about 135,000 terms that describe just over 11,000 skills, which are divided over four categories: 

  1. Professional skills
  2. IT skills
  3. Soft skills
  4. Languages

Learn more about how Textkernel’s Skills Classification can benefit your organization.

Once the resume has been parsed, a recruiter can easily search their database for search terms required to generate a shortlist of relevant candidates. The Textkernel parsing software is essential for powering semantic search.  Semantic search is a powerful search technology that adds context to the search terms and tries to understand intent in order to make the results more reliable and comprehensive. Now you can ensure that your recruiters don’t overlook potentially relevant candidates that might have otherwise been overlooked.  Learn more about Textkernel’s Search! offering.

How does Machine Learning and Natural Language Processing power Textkernel’s CV or Resume Parsing?

Machine learning is the technology that enables resume parsing.  Thanks to hundreds of hours spent by human annotators across all our languages, large volumes of cvs are broken down into their component parts:  personal and/or contact information, education, work experience, languages, etc.  Then our algorithms are fed millions of cvs to ‘train’ and reinforce the patterns already deciphered by the human annotators.

Looking for more information on how it works?

Sequence Labelling in Deep Learning (Or The Magic Behind Extract 4.0)

Or visit our newsroom.  Alternatively, sign up for our newsletter to stay informed of our latest parsing advancements.

What about the data security of parsed information?

Textkernel takes the security and privacy of our customers’ data very seriously. Our stringent data security procedures ensure our customers can be confident that we are handling their data assets with utmost care and consideration.    Learn more from our Information Security Officer.

Loading...

Loading…

Schedule demo

Schedule a demo with us

Discover how AI-powered technology can work for your business.